L’École dans la Ville (EDV) est une association du Val d’Yerres créée en 1991, suite à la fermeture de l’école Jules Ferry à Brunoy.

Depuis, l'association s’est implantée dans la plupart des établissements scolaires de Brunoy.

C’est une association indépendante de tout mouvement et parti politique.

Nos objectifs sont d’assurer le bien-être et la sécurité de nos enfants dans leur environnement scolaire mais aussi de lutter contre l’échec scolaire.

Les membres de l’association sont une équipe de parents dynamiques et ouverts à la discussion.

Notre histoire

l'école dans la ville

Association locale du Val d'Yerres

Le rôle

des représentants de parents d'élèves

Association de parents d'élèves ouverts, dynamiques et impliqués

Les parents d'élèves élus participent aux conseils d'école.

Nous prenons part aux projets d'école, organisent des manifestations.

Nous participons aux commissions qui déterminent les menus servis dans les restaurants scolaires.

Nous alertons la mairie et suivent les dossier sur les travaux, les transports scolaires et la sécurité aux abords et dans l'école.

Nous nous réunissons en groupes de travail pour mener des actions communes.

Nous sommes à votre écoute, vous représentent et transmettent vos questions.

Vous souhaitez contacter l'équipe des représentants de parents d'élèves de l'établissement scolaire de votre enfant ? C'est ici

L'école dans la ville

- association de